Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sujet de Finette
Au sujet de Finette
Publicité
Au sujet de Finette
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
30 avril 2020

L'atelier de finette

   Mon blog s'adresse particulièrement à ceux et celles qui souhaitent consommer autrement !

                             J'ai créé ma micro entreprise en ayant pour seul objectifs :

  L'écologie : en redonnant vie à ce qui ne sert plus en l'état, jouets anciens habillés de tissus,

  objets divers ... et en récupérant autant que possible de la matière première au rebut ...

  ( tissus, mercerie, peinture, chassis d'ancien tableaux... )

  La différence : chaque création doit être unique, comme vous !

  Je ne copie pas ce qui existe déjà en grande distribution et confectionne toutes sorte de pochettes,

  coussins, nappes, petites housses, bijoux fantaisie, peinture sur objets....

  

       Ma philosophie :  " Rien ne se jette, tout se transforme en servant un nouveau besoin,

                                 si l'on veut changer ce monde, commençons dèjà par en être les acteurs ! "

                           

 

                                                  Mes toutes dernières créations :

                                       Une série de 3 pochettes lingerie assorties : 

                         20200111_164654

                         20200111_165708

                         20200111_165400

                               Un autre ensemble de pochettes : 

                         20200114_204645

                         20200114_204852

 

 

                                                 Présentation de mon atelier :                                 

 

                     "Le plaisir de faire ne dépend pas de l'endroit où l'on se trouve,

                                   mais de ce que l'on y fait et comment on le fait !..."   

                                                       ...Agrémenter d'un brin de poésie ,

                          DSC01246 - Copie

                                        d'une grande dose de bonne humeur , de la passion ,

     DSC_0419 - Copie  DSC_0472 (2)    

                                           de la patience , de l'amour , toujours et encore ,

                                            DSC01594   

                                      parsemé d'un peu de nature , histoire de s'inspirer....

                       P1010036 - Copie

             ...et toutes les conditions sont réunies pour travailler dans un tout nouvel atelier !  

    P1010099   P1010088

                                                                 Le coin pause thé ....

      P1010019 - Copie   P1010017 - Copie

      P1010020   P1010010

      P1010013   P1010021

 

                    N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements : 

                                                     finettecouture@yahoo.fr

                            Mon atelier est ouvert tous les vendredi de 14h à 19h.

        Pour des raisons de sécurité, je fourni uniquement mon numéro de téléphone par mail,

        et mon adresse, lors de vos éventuelles visites à l'atelier.

                                                  Merci de votre compréhension.                       Finette

 

 

 

                                                             Sans titre

 

 

 

 

 

 

 

 

   

   

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité